home

30 septembre 2016 : ce site n'est malheureusement plus entretenu !
Voir www.tenniscarouge.ch

TOURNOI DU RESTAURANT 2014

Simples dames et messieurs
2 - 19 juin.

Marc, Pascal
Marc finaliste - Pascal vainqueur
Corinne, Isabelle
Corinne vainqueur - Isabelle finaliste
François, Michel
François finaliste - Michel vainqueur
Noémie. Géraldine
Noémie vainqueur - Géraldine finaliste

Première édition du tournoi, 11 dames et 28 messieurs s'y sont inscrits. Les règles selon lesquelles il fallait jouer étaient les suivantes : 2 sets gagnants à 4 jeux avec tie-break à 3/3 et super tie-break à 10 points à la place de l'éventuel troisième set.

Les Tableaux principaux ont été gagnés par Pascal ROSSY et Corinne OTT.
Les joueurs/joueuses ayant perdu leur premier match ont eu l'opportunité de rejouer dans le tableau "consolante"; les vainqueurs de ces tableaux sont Michel MONTESSUIT et Noémie MOLL.

L'équipe du restaurant mise à contribution pour les permanences du soir a bien joué le jeu compte tenu que c'était une première pour eux.
Le jour des finales, le Club a offert l'apéro, Thierry a offert aux vainqueurs et finalistes des tableaux principaux des bons pour des repas soit au TCC soit au Coin Vert et pour les tableaux consolantes des bouteilles de vin, merci à lui pour ces cadeaux !

Après les matches, l'apéro et la remise des prix, 24 personnes se sont retrouvées pour manger ensemble et ont apprécié le délicieux menu; lisez plutôt, mini Gaspacho, Feuilleté aux champignons, Tacchino (dinde) tonnato avec accompagnements, Dessert aux couleurs suisses fraises glace crème chantilly et tuile aux amandes.

Vu la satisfaction de tous, le tournoi sera à nouveau au calendrier en 2015.

Un grand merci à tous les participants, à Thierry et son équipe et à Josiane pour la mise à jour des tableaux et des plannings.


Tableau Messieurs
Tableau consolante Messieurs
Liste des participants
Tableau Dames
Tableau consolante Dames
Photos dans la Galerie

L'année passée balle  Tournoi du Soir 2013



  Copyright © Sylvie Matthes 2004 - 2018 balle
raquette